Unissons-nous pour une planète saine

Unissons-nous pour une planète saine

dim., 1 mars 2020
14h00 – 15h30


 

Les Centres de Yoga Sivananda lancent une action pour la paix mondiale : la réunion par l’esprit de 100000 pratiquants du yoga et de la méditation à travers la planète une fois par mois pendant 30 minutes de méditation, de projection d’une intension positive et de répétition du mantra pour la paix Om Namo Narayanaya.
Quand un certain pourcentage de la population concentre leurs esprits avec une puissante intention positive, ceci peut neutraliser le chaos et l’agitation générés par la pensée négative, l’ignorance et l’avidité.
Le Mantra Om Namo Narayanaya a été donné à l’humanité pour être utilisé en cas de besoin, afin de générer de puissantes vagues de paix et d’harmonie.
Nous invitons tous les pratiquants du yoga et quiconque souhaite aider à créer un futur positif pour l’humanité à participer à cette vaste action de paix. Unissons nos efforts pour créer un changement dans la conscience mondiale.
L’accent de cette méditation sera l’unité de tous les êtres, y compris la planète terre, notre maison. L’intention est également d’accroître la conscience de l’impact du dérèglement climatique sur la vie terrestre.


«Toute vie est une, nous sommes tous membres d’une seule famille humaine, nous sommes tous l’expression d’un seul Soi » Swami Sivananda

 

Inscription

Les inscriptions sont fermées pour cet événement.

Top